Entreprise

Qui sommes-nous?

L'entreprise MediRent Medizintechnik a été créée en 1996 par Kurt Ringgenberg en raison du besoin du marché. Aujourd' hui l'entreprise est menée par ses fils Martin et Mariano Ringgenberg (dipl. physiothérapeute). Depuis 2015 Edwige Scannarotti et 2016 Rolf ont aussi été intégré dans notre équipe.

La thérapie à domicile avec appareils de mobilisation passive permettant la mobilisation précoce des articulations a été instaurée dans les hôpitaux à l'instigation de chirurgiens orthopédistes. Une réduction de la durée des séjours hospitaliers est possible sans que la qualité de la rééducation se dégrade pour autant.

Cliniques, centres de rééducation et physiothérapeutes ont à leur tour bientôt reconnu les bienfaits de la thérapie CPM à domicile, aujourd'hui généralisée.

Nous nous sommes spécialisés exclusivement dans la location d'appareils de mobilisation CPM au design moderne. Notre objectif est de soulager nos clients et de venir en aide aux patients le plus rapidement possible.

Nos clients

Depuis des années, hôpitaux, cliniques, physiothérapie et centres de rééducation, l'Hôpital de l'Ile à Berne, le Centre hospitalier Biel-Bienne et de nombreuses autres institutions ont confiance en notre service.

Nos lieux de livraison vers les cantons:

Berne, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Soleure, Vaud, Valais

Nos partenariats

Fisiorent Tél: 079 / 297 19 52 Canton du Tessin
Ormed GmbH & Co, D-79100 Fribourg

MediRent travaille uniquement avec des appareils de l'entreprise Ormed GmbH &Co.